Service de concassage et de tamisage

Usine de concassage mobile
 
L’usine produit annuellement 600 000 tonnes métriques de matériaux granulaires en gravière ou en carrière.
 
L'usine de marque CEC comprend un primaire à mâchoire 30 par 42 pouces et un cône 51 pouces avec un tamiseur intégré à trois ponts 6 X 20 pieds. L'usine est alimentée par une génératrice CAT 455 kW installée dans une remorque fermée avec la tour de contrôle automatisée de l'usine.
 
L'usine est alimentée par un chargeur sur roues Volvo L 220E et la mise en réserve des granulats est assurée par un chargeur sur roues Volvo L150F.
 
De plus, nous possédons notre propre laboratoire mobile pour analyser la granulométrie des produits et ainsi assurer à nos clients un produit de qualité.
 
L'usine est très facile a déplacer. Un total de cinq transports, incluant les chargeurs sur roues, est nécessaire pour changer de site de concassage et normalement, à l'intérieur de 5 heures, l'usine est assemblée et prête à produire.
 
Usine de tamisage mobile
 
Acheter en juillet 2011, l'usine, de marque CEC, est complètement automne.  Elle fait partie de la famille Screen-It et ses dimensions sont de 6 X 16 à 2 niveaux. De plus, elle peut être incorpore a l'usine de concassage pour raffiner les différents produits.
 
L'usine peut produire des matériaux en sablière, gravière, carrière ainsi que tamiser des résidus miniers.